Saturday, November 30, 2013

Selfies?

Les jeunes en ce moment aiment bien de prendre les autoportraits. Les autoportraits sont nommés « selfies » par le monde et il y a beaucoup de genres de selfie. Dans un article sur Le Monde Français, l’écriture a écrit et expliqué tous les genres de selfie. C’est une tendance qu’on ne peut pas nier et on doit comprendre le selfie pour comprendre beaucoup de culture moderne. Premier il y a le « je suis belle ? Je ne le sais pas ! » selfie, quand une femme ne regarde pas l’objectif. 

Il y a le selfie de miroir, quand un gens utilise le miroir pour prendre le selfie. 
Et finalement, il y a le « visage de canard » selfie, quand un gens fait une bouche en cœur. 
Le selfie de miroir est le plus fréquent et plus de temps la photo est pris par un iPhone.  A mon avis, le selfie est narcissique. Les gens utilisent les selfies pour demander les compliments et faire les compliments à leurs-mêmes. Les selfies sont liés à identité parce que nos culture se compose de glorification de soi-même. On pense qu’on est « spécial » ou « unique. » En une telle culture égocentrique, ce n’est pas étonnement que le majorité du photos sont selfies.  

Selfie

Sunday, November 10, 2013

Mes Amis et leurs Jeus de Mots


Mes Amis
Mes amis sont les intellos coincés. Ils jouent le jeu « Magic the Gathering » et ils savent tous à le sujet d’ordinateurs. Un des caractéristiques de mes amis sont leurs amours pour les jeux de mots.  Si je dis que je veux m’assoir, ils disent que je dois le faire CHEZ moi (une CHAISE, comprenez-vous le jeu? ).  C’est un exemple mais ils jouent les jeux de mots plus que je peux expliquer.  Ils sont loufoques mais je les adore. Avec mes amis, je peux être  loufoques et bizarre et MOI. 

Mes amis me comprennent et m’adorent pour les raisons que les autres gens ne m’adorent pas. Avec mon ami Rory, je peux dire les jeux (comme la chaise/chez jeu) et il me répondra avec un jeu aussi. Avec mes amis Sarah et Ned, je peux jouer « UNO » et être mauvais perdant et ils rient à moi comme seulement mes amis peuvent. Avec Colin, j’entends à la musique classique et il pense que c’est NORMAL et COOL ! Avec Max, je peux me plein de Français AP et il dit « je le pense aussi ! » Même- si  mes amis sont les intellos coincés, je les aime. Non, pas même-si. J’aime mes amis PARCE QU’ils sont les intellos coincés. Mes amis sont liés à mon identités parce qu’ils le forment. Sans eux, je serais une autre personne avec une autre personnalité. Merci à mes amis, ma troupe des intellos coincés. 

Cliché sur la France

Les Cliches sur la France

Quand on pense de la France, qu’est ce qu’on pense de? Un béret, une baguette,  du fromage, et un homme avec une moustache qui fume. Aussi pense-on du «french kissing » et « french fries. » Mais, comme les autre pays, il y a les autres types de personnes en France. Dans un article sur le web par Cinédrames, il parle des clichés sur la France qui sont crées par les films américains. Toutes les voitures en France ne sont pas petites et « tout le monde ne se balade pas avec une baguette de pain à la main. » Quand j’ai été en France, j’ai vu beaucoup de fumant et j’ai mangé beaucoup de baguettes, mais j’ai vu et mangé et fait les autres choses aussi. De plus, toutes les personnes en France ne sont pas très méchantes et détestent les américains. Si on essaye de parler le français ou essaye de participer à la culture, les peuples français sont très gentils. C’est similaire en les Etats Unis. Les stéréotypes français ce n’est pas toujours mauvais (les baguettes sont délicieux et les bérets sont très adorables) mais si on fonde ses avis sur les stéréotypes, on perds la vraie culture. Ca fait du mal.  Le stéréotype français est lié à l’identité parce que les stéréotypes sont les généralités d’identité. Si on veut savoir la vraie personnalité ou culture d’une personne, on doit ne pas tenir compte des stéréotypes.

Enfer

Qu’est-ce que c’est ton enfer? Quand j’étais petite, je pensais qu’enfer dans une façon très généralisé. Il y avait les démons, les grands feus dangereux,  et beaucoup d’objets de la torture. Mais maintenant, je pense qu’enfer est plus que le Bible dit. C’est possible qu’il y a les démons et du feu mais il doit être plus que ça. La peine mentale est quelquefois plus mauvaise que le doleur physique. Dans la pièce du théâtre, Huis Clos, trois personnes sont en enfer. Enfer pour eux est un salon. Ils ne peuvent sortir ni manger ni brosser leurs dents. Ils ne peuvent pas être confortables.


A mon avis, le manque de la liberté d’être confortable et le manque de la solitude sont plus mal que la torture parce qu’on peut seulement penser des choses qu’on ne peut pas faire.  Enfer est différent pour tous. Alors, pour moi, je pense qu’enfer est une maison avec beaucoup de poupée chinois (j’ai peur de la poupée chinois) et les poupées misent quand je sors ou rentre un chambre.  C’est mon enfer.  Mais ma prof de français peut-être penser qu’enfer est un classe des élèves AP qui ne savent pas le conjugaison d’avoir. Nos avis de la vie après mort sont une grande partie de nos identités. Si on pensait qu’enfer a du chocolat et tes meilleurs amis, on voudrait être en enfer. Mais si on pensait qu’enfer a les poupées chinoises, on voudrait être n’importe où ailleurs.